Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Marquise
14 mars 2013

Le Covoiturage.

Le nouveau pape et la neige.

 

                                                      neige_autoroute


Je suis actuellement dans la voiture, mon petit PC et ses ultimes relents de batterie sur mes genoux. Je suis sur la route de Poitiers, et je suis aux environs de Paris. Enfin je crois... Il fait noir autour, les rares voitures patinent et je constate que plus on s'éloigne du Nord, au moins la neige se fait dense.

Le nouveau pape a été élu, les murs facebook ont changé d'apparence, et là je me sens loin de tout ça, mon téléphone n'a plus de batterie et internet est indisponible.

Un goût de post-apocalypse se fait sentir dans l'air, surtout que ce 13 Mars ressemble dangeureusement à une veille de Noël. Les voitures vont à contre-sens, les gens dorment dans leurs camions, les nouvelles à la radio ne nous disent que de les rejoindre dans des gymnases aménagés ou de ne pas prendre la route.


Soit. Finalement je viens de rentrer et je suis en viiiiiiiiiie. Grégory Lemarchal m'ayant accompagné tout au long de la route, aidé par les basses monstrueuses de mes covoitureurs, je peux vous le dire et en être fière. J'ai survécu au covoiturage de la mort. Entière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de la Marquise
  • Que vous cherchez des gentils coups de gueule ou de méchants coups de coeur, des nouvelles sympathiques, des critiques de films, de livres, de la société ou autre, ce blog est fait pour vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les tribulations de la Marquise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 666
Publicité