Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Marquise
9 mars 2013

Session 'I hate you'.

I hate you... Marion Alcaydé.

Non pas sans raison, à la manière des méchants trolls qui veulent pourrir des vies pour compenser leur manque de passion pour la leur. 
Je pourrais d'ailleurs d'aimer et t'aider, comme les pauvres gens emplis de désespoir (bah oui ils ont quatorze ans et l'amour de leur vie les trompe, vous comprenez.) qui te soutiennent tous corps et âme. 

Je suppose que ta vie (avant cette idée oh combien géniale de sortir une vidéo larmoyante et de la faire tourner sur facebook) devait être ridiculement dénuée de sens et d'intérêt, mais que maintenant c'est le jackpot. Littéralement. Des millions de Mp, des gens qui t'aiment de tout leur coeur, d'autres qui te détestent plus encore : mais au final on parle de toi.

Et c'est probablement un rêve merveilleux, le rêve d'une nouvelle génération de gens perdus H-24 sur ce réseau social : tu fais le buzz et ça marche.


Je ne sais pas ce que cette pseudo-guerre à trois balles entre ceux qui veulent créer une secte en ton honneur et ceux qui voudraient te loger une balle dans la tête
 va donner par la suite mais sache-le : tu as tout compris. 


Admirable manipulatrice sans grande ambition, ou du moins à ton échelle, tu as réussi. Et
 c'est en cela que je te hais.

 

                                                      578135_512599355448189_1687045445_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pk vous la détestez elle avait l'air cool <br /> <br /> Même si je ne l'ai jamais vu <br /> <br /> Personne ne mérite de subire ça !
M
Bonjour, ou bien Bonsoir. <br /> <br /> C'est Marion Alcaydé.<br /> <br /> Je voulais savoir pourquoi autant de haine? Pourquoi autant de lignes pour une simple haine envers moi? Expliques moi donc pourquoi? Expliques moi donc pourquoi tu écris tous cela sur moi, si tu me hais? Qu'ais-je fais appars une misérable vidéo qui à détruit ma vie? Si je devais revenir en arrière, j'aurais supporté encore et encore de nombreux propos et coups dans la figure, je n'aurais pas fait cette vidéo, crois moi bien. Je suis tombé tout à fait par hasard sur ton texte, mais dis moi pourquoi? Pourquoi tant de haine envers moi, je ne comprends pas tout tes propos et c'est bien triste que de lires autant de mal envers quelqu'un qu'on ne connait pas. Des millions de messages dis-tu? Mais c'est gentil de la pars des gens de me soutenir, mais c'est à cause de ceci que je me fais frapper. Un troll dis-tu? Alors pourquoi ais-je gagnée mon procès? Victime dis-tu? Je suis une victime? Mais loin de là, je serais bien plus supérieure que vous toutes dans la vie prochaine, je serais bien plus forte que tous les mots que tu peux écrire pour me rabaisser. Tu veux juste monter ton estime en me rabaissant et c'est bien triste ma petite. Maintenant si tu as un problème envers moi, je t'invite à venir me le dire face à face? bonne journée.
M
Bonjour, ou bien Bonsoir. <br /> <br /> C'est Marion Alcaydé.<br /> <br /> Je voulais savoir pourquoi autant de haine? Pourquoi autant de lignes pour une simple haine envers moi? Expliques moi donc pourquoi? Expliques moi donc pourquoi tu écris tous cela sur moi, si tu me hais? Qu'ais-je fais appars une misérable vidéo qui à détruit ma vie? Si je devais revenir en arrière, j'aurais supporté encore et encore de nombreux propos et coups dans la figure, je n'aurais pas fait cette vidéo, crois moi bien. Je suis tombé tout à fait par hasard sur ton texte, mais dis moi pourquoi? Pourquoi tant de haine envers moi, je ne comprends pas tout tes propos et c'est bien triste que de lires autant de mal envers quelqu'un qu'on ne connait pas. Des millions de messages dis-tu? Mais c'est gentil de la pars des gens de me soutenir, mais c'est à cause de ceci que je me fais frapper. Un troll dis-tu? Alors pourquoi ais-je gagnée mon procès? Victime dis-tu? Je suis une victime? Mais loin de là, je serais bien plus supérieure que vous toutes dans la vie prochaine, je serais bien plus forte que tous les mots que tu peux écrire pour me rabaisser. Tu veux juste monter ton estime en me rabaissant et c'est bien triste ma petite. Maintenant si tu as un problème envers moi, je t'invite à venir me le dire face à face? bonne journée.
D
Assez ignorant dans le domaine, toutes ces indications me sont apparues comme réellement éducatives.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> florian
Les tribulations de la Marquise
  • Que vous cherchez des gentils coups de gueule ou de méchants coups de coeur, des nouvelles sympathiques, des critiques de films, de livres, de la société ou autre, ce blog est fait pour vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les tribulations de la Marquise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 666
Publicité